Le salon en ligne HandiHA est particulièrement soucieux de la protection de vos données personnelles et nous vous confirmons qu’en aucun cas celles-ci ne seront visibles du public.

En revanche, nous vous recommandons fortement de rendre accessible une liste limitée des données de votre profil (nom, prénom et email uniquement) aux exposants dont vous visitez les stands, et uniquement à ceux-ci, afin qu’ils puissent vous contacter directement en cas d’intérêt ou vous transmettre de la documentation pendant et après le salon.

Si vous décochez cette case parce que vous ne souhaitez pas que ces données (nom, prénom, email) soient visibles par les exposants dont vous visitez les stands, vous ne pourrez pas être contactés directement par un exposant et être tenu au courant d’éventuelles offres de services.


Important :

Même si vous décochez cette case, les exposants à qui vous demandez rendez-vous lors du salon auront systématiquement accès aux données de votre profil et de votre éventuelle offre de service pour leur permettre d’évaluer votre demande pour l’accepter en cas d’intérêt ou la refuser dans le cas contraire. Les exposants qui organisent une animation (conférence, speed-meeting…) à laquelle vous vous inscrivez auront aussi accès à votre profil et à votre offre de service.